Lycée polyvalent Jules Dumont dUrville - Enseignement Général et Technologique

Le lycée Dumont dUrville de Caen dispose dune grande palette de formations allant de lenseignement professionnel aux classes préparatoire.

OVERVIEW

The domain lycee-dumont-durville.fr presently has a traffic ranking of zero (the smaller the more traffic). We have examined zero pages within the web site lycee-dumont-durville.fr and found one website referencing lycee-dumont-durville.fr.

LYCEE-DUMONT-DURVILLE.FR TRAFFIC

The domain lycee-dumont-durville.fr is seeing a alternation amounts of traffic all over the year.
Traffic for lycee-dumont-durville.fr

Traffic ranking (by month) for lycee-dumont-durville.fr

Traffic ranking by day of the week for lycee-dumont-durville.fr

FragmentsDeDoc Le doute est la clé de toute connaissance proverbe persan

Accéder à la culture par la sérendipité. Identité numérique et réseaux sociaux. Journaleuse - Le blog de Margaux Duquesne. To doc or not to doc.

WHAT DOES LYCEE-DUMONT-DURVILLE.FR LOOK LIKE?

Desktop Screenshot of lycee-dumont-durville.fr Mobile Screenshot of lycee-dumont-durville.fr Tablet Screenshot of lycee-dumont-durville.fr

LYCEE-DUMONT-DURVILLE.FR SERVER

We revealed that the main page on lycee-dumont-durville.fr took one thousand three hundred and seventy-eight milliseconds to download. We could not find a SSL certificate, so in conclusion our parsers consider lycee-dumont-durville.fr not secure.
195.83.109.14

Lycée polyvalent Jules Dumont dUrville - Enseignement Général et Technologique

DESCRIPTION

PARSED CONTENT

The domain had the following on the homepage, "Bilan de lAssemblée Générale 2016-2017." We observed that the web site said " Centre de Documentation et dInformation." It also stated " Réunion dinformation sur le portail. Le Lycée Jules Dumont dUrville, situé au nord de la ville, près du Site Universitaire et de la Technopole, accueille 1200 élèves. Son offre de formation est très diversifiée Enseignement général baccalauréats généraux. Portes ouvertes 16 et 17 février 2018. Accueil 02 31 95 58 00." The header had Lycée as the highest ranking keyword. This keyword was followed by lycée caen, enseignement professionnel, and enseignement technologique which isn't as urgent as Lycée. The other words the site uses is enseignement supérieur. BTS is also included and could not be viewed by search parsers.

SEEK MORE BUSINESSES

Accueil - LYCEE POLYVALENT DUPUY DE LOME - BREST

LYCEE POLYVALENT DUPUY DE LOME - BREST. Vous trouverez en lien ci-dessous la liste des candidats admis. Liste des admis liste principale Juin 2015. Les premières Bac pro en Angleterre. Aide à Action contre la faim. Un spectacle à voix ha.

Lycee-East-High-Schools blog - Jeu Rôle Player. - Skyrock.com

Subscribe to my blog! 1 Bienvenue sur Lycee-East-High-School. Amis du jour,Bonjour et Amis du soir,Bonsoir! Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre nouveau RPG qui porte de le nom de Lycée-East-High-School. Dans ce RPG vous aurez a vous choisir un personnage tout droit sortit de votre imagination. Il peut etre vampire,humain ou meme loup-garou.

Lycée EDC Un site utilisant WordPress

Bienvenue sur le site dédié à la section Hôtelière du lycée Émilie du Châtelet à Serris. Mais également, les travaux, prestations et autres manifestations réalisés par nos élèves et étudiants. Nous vous souhaitons une excellente visite.

Site du Lycée Emilie du Châtelet 35 Cours du Danube 77700 Serris

Chercher au CDI et à la médiathèque. Chercher au CDI et à la médiathèque.